Adhésion

Se syndiquer, c’est déjà agir !

L’UNSA en 2 minutes chrono : 

https://www.unsa.org/IMG/mp4/video_cefu_2019_1_.mp4

Pourquoi adhérer à l’UNSA ?

L’adhésion à une organisation syndicale n’est pas une obligation en France, c’est avant tout une démarche intellectuelle. Si l’UNSA s’inscrit en permanence dans le cadre de l’indépendance du syndicalisme vis à vis des interlocuteurs gouvernementaux, patronaux et des partis politiques, sa charte est néanmoins le socle commun à tous ses adhérents.
L’UNSA est attachée à l’autonomie de ses syndicats. Ce sont eux qui définissent démocratiquement le montant de leurs cotisations. Il n’existe pas de règles uniformes pour les cotisations. Les cotisations de l’UNSA ne sont pas élevées car elles servent à financer un nombre limité de structures. Cela permet également à chacun de renouer avec une adhésion syndicale. En outre, 66% de son montant est déductible des impôts sur le revenu.

Comment adhérer à l’UNSA-Specis ?

L'Unsa-Specis est la branche de l'Unsa dédiés aux métiers du service informatique et du consulting.

L’adhésion à l’UNSA est possible par différents canaux et notamment par notre section UNSA-Aubay.
N'hésitez pas à nous contacter, pour discuter, échanger, prendre des renseignements ou si votre choix est fait, vous inscrire.

Adhésion à l’UNSA

Si vous souhaitez adhérer personnellement et directement, il suffit de remplir et d’envoyer le bulletin d’adhésion (attention le chargement prend quelques secondes) soit par courrier (à l’adresse de l’UNSA à Bagnolet) soit par courriel (en copiant le texte sur votre message). Celui-ci sera transmis à l'UNSA-SPECIS. Nous avons besoin de renseignements comme votre type d’employeur et votre département afin d’envoyer votre demande au bon syndicat. Le syndicat pour sa part, vous contactera pour valider votre adhésion par le règlement de votre cotisation.
Si vous souhaitez simplement être informé de la vie et des actions de l’UNSA, être informé des actualités syndicales, nous vous proposons différentes formules d’abonnement aux publications UNSA.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire